elisa devoldere
12/06/2026
Examen pratique réussi ce jour suite à l'apprentissage personnalisé et précis de Dany. Un grand merci à lui. Je recommande ! 🚗
Léna Bakkouche
05/06/2026
Merci à Mustapha qui m’a permis de réussir la perception des risques ! Superbe auto-école
coraline crucifix
04/06/2026
Super auto école, moniteur incroyable je recommande fortement
Clara Zuccala
03/06/2026
Je recommande vivement Dany. C’est un moniteur qui connaît bien son métier il sait de quoi il parle. Sa méthode d’apprentissage m’a permis d’acquérir de bons réflexes et m’a permis...
Alicia Gosset
01/06/2026
Très bonne auto école, et très bons moniteurs, j’ai eu la chance d’apprendre avec Mostafa, super moniteur 👌🏼